Aux limites de l’innovation

Vol libre avec l’aile Parrot Disco

Parrot Disco

Le nouvel objet volant de Parrot est une aile, pas un drone. Baptisée Parrot Disco, elle se pilote facilement et plonge le pilote dans les nuages pour un vol en immersion totale.

 

Plus besoin de passer un brevet de pilote d’avion pour découvrir la sensation de planer et de voler tel Icare, grâce à la dernière nouveauté de Parrot, l’aile Parrot Disco. Ultra simple à faire décoller, à piloter et à faire atterrir grâce à une assistance automatique, l’aile est accessible à tous, à condition d’avoir le budget (1299 € en pack avec le Skycontroller 2 et le casque virtuel Cockpitglasses).

L’aile peut atteindre la vitesse de 80 km/h et offre une autonomie de 45 minutes de vol. Elle embarque également une caméra frontale Full HD pour enregistrer les images. Elle se pilote avec le Skycontroller 2 et offre une immersion impressionnante avec le casque virtuel Cockpitglasses développé par Parrot.

Parrot Disco
Parrot Disco

Les vrais fans d’aéromodélisme ne sont pas oubliés car cette aile se pilote également en mode manuel avec une simple télécommande RC via l’ajout d’un module et d’un récepteur compatibles à la norme SBus. Disponible en septembre 2016.

Share This Article

Related Topics

Divertissement Innovation technologique Style de vie

Read This Next

Read Full Story