Aux limites de l’innovation

La nouvelle montre Tag Heuer très Hi-Tech

Conçue en collaboration avec Intel, la nouvelle montre Tag Heuer Connected Modular 45 est polyvalente et connectée.

 

Dans le monde des montres connectées voici un nouveau modèle alliant haute horlogerie et haute technologie grâce à l’association d’Intel et TAG Heuer. La Tag Heuer Connected Modular 45 est ainsi née pour répondre aux besoins des utilisateurs aussi exigeants en horlogerie qu’en numérique.

Tag Heuer Connected Modular 45
Tag Heuer Connected Modular 45 conçue en collaboration avec Intel

La montre bénéficie du savoir-faire suisse et du design de TAG Heuer en offrant toute la connectivité désirée par les utilisateurs. Son design métallique supporte le Wi-Fi, le Bluetooth, le GPS, et la technologie NFC. La montre peut suivre l’activité physique, gérer le planning, suivre un plan, payer directement avec Tap-To-Pay, gérer le contrôle vocal Google… La montre fonctionne avec l’application Android Tag Heuer Connected.

 

 

C’est la seconde fois que Tag Heuer et Intel lancent une montre connectée après la TAG Heuer Connected en 2015. Basée sur le processeur Intel Atom Z34XX, la TAG Heuer Connected Modular 45 utilise la plateforme Android Wear 2.0, et intègre un écran tactile AMOLED 1,39, un verre saphir 2.5 et un boîtier durable en titane. Elle dispose d’une mémoire de 4Go et est étanche à 5 ATM. Son autonomie est d’environ 10 heures.

Tag Heuer Connected Modular 45
Tag Heuer Connected Modular 45 conçue en collaboration avec Intel

La TAG Heuer Connected Modular 45 est disponible en version titane grade 5 satiné ou poli, en différents coloris et bracelets avec 11 modèles en magasin et 45 sur commande, avec 30 options de cadran. Par ailleurs, les modules Intel peuvent être adaptés à une montre mécanique ou au chronographe Tag Heuer 02T Tourbillon.

 

Prix de la TAG Heuer Connected Modular 45 : environ 1 500 €

 

Cécile Dard

Partager cet article

Read Full Story